Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

vendredi 24 juillet 2009

Un billet tout simplement...

Coucou!

Je viens faire un billet. Demain ou dimanche, vous aurez de nouvelles photos sur mon blog, entre autre 2 bracelets et une paire de boucles d'oreilles (ou d'oreilles de boucles comme dirait mon amie Maria)... Peut-être autre chose, mais cela reste à voir.

Cette semaine, j'ai fait quelques bijoux, mais j'ai plutôt travaillé sur l'aspect technique et future du site des créations Ornelia. J'ai remanié nos politiques, nos services, des albums photos, etc. J'ai réfléchis énormément. J'ai trouvé aussi des idées pour la collection automnue qui apparaîtra dès cette fin de semaine (au plus tard lundi).

J'en profite également pour remercier les nombreux visiteur du site et du blog! N'hésitez pas à y laisser vos commentaires et votre opinion sur les créations Ornelia.
N'oubliez pas il reste encore 1 semaine pour le concours. Le gagnant ou la gagnante sera nommé sur le blog et le groupe facebook.

Et bientôt:
Une version anglaise du blog. (Soon an english version for the blog)
Et plus encore...

Sur ce: Bonne fin de semaine ^^
À très bientôt

Bise
Josianne -xxx-

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin