Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

mardi 28 juillet 2009

Dans ma peau...

Il y a des gens qui se demandent ce que cela ressemble être à ma place. Certains croient que faire de la création de bijoux c'est facile. C'est loin d'être facile. Et surtout lorsque le bureau est à la maison. Alors voici à quoi ressemble 24h chez moi.

10h lever: Je me lève, je prends un verre de jus et mon synthroid. Je dois attendre quelques heures avant de manger des produits laitiers après la prise de mon médicament alors je mange un bol de céréal sans lait. Ensuite je m'habille et je regarde mes courriels. Je me lève parfois avant 10h, lorsqu'un cliente arrive à 10h tappant ou encore si j'ai un rendez-vous chez le médecin.

10h30, c'est l'heure à laquelle je dessine mes bijoux ou j'y pense. généralement je fais un peut de ménage dans la maison ou la vaisselle que mon amoureux qui s'est couché plus tard que moi, a laissé traîner sa vaisselle. Ensuite je reprend la production, les commandes, etc.

J'arrête environ vers 12h30 pour le dîner, je prend le temps de lire et de réviser mon agenda.

Généralement dans l'après-midi jusqu'à 19h je reçois quelques clientes dans le confort de mon atelier. Il y a des jours où je n'en ai pas, alors je profite de mon après-midi pour élaborer des stratégies marketing ou de créer des nouveaux bijoux. Je fais en moyenne un à dix bijoux par jour dépendant de la demande et aussi de ma créativité et de mon emploie du temps. J'ai également beaucoup de demandes spéciales et des réparations à effectuer (ou tout simplement du remodellement). Je regarde aussi ce que les autres font pour être à l'aflux de ce qui ce passent et trouver de nouvelles sources d'inspirations.

Entre 18h et 20h (parfois 18h, d'autres 19h et d'autres 20h) je soupe en compagnie de mon amoureux, je lui montre mes bijoux et on se parle de marketing et on essaie de voir le plus de solutions possible pour l'avenir des créations Ornelia.

Ensuite je prends un bon bain chaud, je lis et je relaxe. Plus tard devant un film, je reprend la productions de mes bijoux.

Je termine ma journée vers 2h du matin et avant de me coucher je lis ou je dessine une banque de prochains bijoux.

Voilà une journée bien remplie.

En plus des bijoux, je fais le lavage, le ménage et toutes les tâches qui finisse en age.

Parfois j'aimerais avoir plus de 24h dans une journée. C'est le cas de celle d'aujourd'hui!

J'ai fait du ménage, du lavage, des plats pour la semaine, des bijoux et j'ai été magasiné avec mon amoureux un sommié pour notre lit... Bref une grosse journée épuisante qui mérite bien une bonne nuit de sommeil avant d'arriver à la journée de demain.

N'oubliez pas le concours, il ne reste que quelques jours avant vendredi le 30 juillet 09.

Je vous souhaite une bonne nuit pour ceux ou celles qui liront ce billet dans la nuit
et une bonne journée pour les gens de jours.

Amusez-vous bien.
Demain je mettrai quelques photos de mes nouveaux bijoux.

Bise
Josianne -xxx-

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin