Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

lundi 13 juillet 2009

CONCOURS CONCOURS CONCOURS!

Vous trouvez jolies nos nouvelles bagues en acier inoxydable, mais vous n'avez pas les moyens de vous en payer une? Alors ce concours est pour vous. Pour l'occasion du premier anniversaire des créations Ornelia, nous organisons un petit concours bien simple avec quelques règlements.

Le gagnant ou la gagnante sera celui qui nous donnera le plus de référencements possible au groupe Créations Ornelia sur facebook et ce méritera une bague e
n acier inoxydable ajustable de son choix. (et en plus on paye les frais postaux si vous habitez loin et proche on fait la livraison)

Réglements:

-Être membre du groupe facebook
-Référer le plus possible de vos contacts au groupe facebook
et ce par facebook.
-Les personnes référées devront se joindre au groupe si vous voulez gagner et elles pourront elles aussi participer.
-Vous avez du 14 juillet au 31 juillet 2009 pour participer.
-Pour les membres facebook qui ne m'ont pas dans leur contact, il sera important de m'envoyer la liste via notre adresse courriel info@creationornelia.com

Merci de participer en grand

Et surtout bonne chance

Josianne et Sebastien, votre équipe des Créations Ornelia











1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je reçois toujours les photos de vos nouvelles créations sur mon facebook , et quel plaisir pour les yeux ! J'ai bien hate a mon anniversaire ou la prochaine fetes des meres car tout le monde sait ou acheter mon prochain cadeau !

Si vous aviez un catalogue, je pourrais faire profiter les amis du football ;-)

Je trouve super la façon dont vous présentez votre concours !

J'espere gagner !!!!!!!!

Longue vie a Ornélia !
Caroline Doucet
caro35doucet@hotmail.com

Blog Widget by LinkWithin