Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

vendredi 17 juillet 2009

TAG

Mon Blog à été tagué par: CASSIOPÉE12 , une perleuse qui mérite d'être connue, pour son grand coeur comme son talent.

Je vous invite a lui rendre une petite visite. Les bijoux de cassiopée.


Le principe du tag est celui-ci


- Mettre le lien du tagueur son son blog

- Mettre le réglement du tag sur son blog

- Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importance vous concernant

- Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog

- Avertir directrement la personne taguée LES MANIES OU HABITUDES.


Manie ou Habitude:

J'ai un tique nerveux de me jouer toujours dans les cheveux lorsque j'écoute quelqu'un parler.

J'ai toujours la manie de dessiner partout... Surtout dans mon agenda ou dans mes notes littéraires.

J'ai pris l'habitude de dormir avec un soutient-gorge depuis l'âge de 14 ans.

Lorsque j'ai une rage de sucre, j'ai l'habitude d'aller m'acheter des Shock Tart.


Mes tags sont :

Créations Auzé
Viridis
Karine


Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin