Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

jeudi 30 juillet 2009

Purple haze

Purple haze, littéralement brouillard mauve. En fait je me suis inpirée d'un cocktail que j'aime bien: le purple haze. Le purple haze est composé de vodka et liqueur de cassis. On le serre sur glace avec une cerise au marasquin. J'ai découvert ce drink, il y a quelques années à Brossard dans un café Sheesha. Depuis je suis devenue adepte.

La collection Purple Haze est une nouvelle collection pour cette automne. Alors je vous montre l'apperçue des deux premiers bijoux de la collection. Un bracelet (2 plans de vue) et une paire de boucles d'oreilles.

J'espère que vous adorerez. J'adore la couleur mauve intense de la collection Purple Haze.


Collection automne 09 / autumn 09
Purple Haze

Bracelet Blues of love on a purple haze

Fil d'aluminium travaillé, perles diverses et perles style muran.

Coiling wire, beads and murano' bead style

35$




Collection automne 09 / autumn 09
Purple Haze

Boucles d'oreilles en aluminium

Earring aluminium

15$


Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin