Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

samedi 11 juillet 2009

Travail, acharnement et récompenses...

Merci à tous ceux qui encouragent mes créations. Comme vous le savez, je travail extrêment fort sur les créations Ornelia et vous m'avez beaucoup appris au fil du temps. Voilà que mes créations se vendent comme des petits pains chauds, que je travail aussi un peu plus de 70h par semaine sur ma compagnie. C'est avec le travail, le coeur, la persévérance que j'y donne que j'ai réussis à m'installer une clientèle stable. Mais aussi grâce à vous qui étiez fières de vos bijoux et de dire et de recommander mes bijoux à vos proches. Aujourd'hui avec votre travail de bouche à oreilles, j'aimerais tout simplement vous remercier infiniment. Alors merci sincèrement du fond du coeur ^^

Bise
Josianne -xxx-

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin