Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

lundi 19 avril 2010

Une fermeture qui semble éminente...

Après plusieurs achats qui sont à la veille de me mettre en faillite personnelle, je songe à fermer les Créations Ornelia S.E.N.C.

Depuis le mois de février 2010, sans rien vous cacher, nous sommes énormément en dessous de nos profits des deux dernières années et même ce malgré des expositions dans les centres d'achats et quelques clientes très régulières qui viennent en atelier. Trop peu pour vivre malheureusement. Donc peut-être que Créations Ornelia va survive, mais qu'en demande spéciales, car lorsque je fais des bijoux non-personnalisées, mais à ma tête, je ne vends moins. Mon imagination m'amène à ma perte.

C'est pourquoi jusqu'à la fin avril je met en vente tous nos bijoux à moins 35% (35% de rabais) idéale pour rafraîchir votre garde-robe ce printemps. Nous continueront de distribuer chez Remue-Méninges, mais sans plus.

Par contre si, et seulement si, un MIRACLE venait à se produire, ne vous inquiétez pas nous resterons ouvert, mais présentement et je doute fortement qu'un miracle risque de se produire, je fermerai les portes au public, me concentrant sur les boutiques et pour finalement vendre que de la demande spéciale et du sur-mesure avec l'obligation d'augmenter mes prix. Et j'en suis malheureusement très navré.

Donc je vous laisse sur les photos de quelques un de nos derniers bijoux et probablement les derniers...

Merci infiniment à vous qui avez été fidèle, merci infiniment de m'avoir soutenue dans les moments les plus difficile!













Bien à vous,

Josianne Brousseau
514-464-3674
Mont-Saint-Hilaire

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin