Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

dimanche 25 avril 2010

Fermeture?NON!

Bien que j'ai écrit à tout le monde après vraiment un gros moment de découragements qu'on fermait, finalement on reste ouvert. J'ai une bonne amie qui est très dévouée qui a donnéde son temps et ce gratos pour refaire notre site :) Merci Claudine! Merci énormément de ta gentillesse et de ta fidélité aux Créations Ornelia! Dans quelques semaines vous découvrirez notre nouveau site...

On renaît...

En attendant je vous laisse sur une image d'une éclaboussure de perles que j'ai pris :)

1 commentaire:

MamzelleMakeup a dit…

Woww ! Je crois qu'on devrait tous avoir une amie prête à beaucoup pour nous.
Je suis contente que tu ne fermes pas boutique cars j'allais justement au remue-ménage pour voir quelques-une de tes belles créations ;)

xx

mamzellemakeup.blogspot.com

Blog Widget by LinkWithin