Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

vendredi 29 janvier 2010

Vente spéciale St-Valentin

TIRÉS DE MON AUTRE BLOG

En fin de semaine je fais une belle fin de semaine porte-ouverte! Si vous venez et que vous amenez des amis, j'offre un rabais surprise. En vente: Bijoux et Cosmétiques!

Idéale pour les cadeaux de St-Valentin.

L'offre sera disponible à compter de demain matin 10h (30 janvier 2010) jusqu'au 14 février 2010! Venez en grand :)

Pour plus d'informations: 514-464-3674
Idées Cadeaux: -Paniers Cadeaux bijoux et cosmétiques
-Ensemble douces mains: Bague de fantaisie avec une crème à main ( Au lieux de vous en couté 28$, je vous fais un spéciale à 20$ avant les taxses) -Petits soins: Ensemble Mary Kay en spéciale sur mon site (Ajoutez 10$ et obtenez une belle bague de fantaisie)
Les bijoux sont signés Créations Ornelia
N'oubliez pas qu'il y a des milliers de possibilité et que je serai là pour vous conseiller! Au plaisir de vous voir très bientôt!
Notez que vous pouvez également acheter en ligne et que si vos amis m'écrivent une note pour me dire qu'ils ont été référés par vous, vous pouvez obtenir le rabais surprise.

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin