Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

jeudi 14 mai 2009

Tout nouveau, tout beau

Voici deux nouveaux colliers ^^

J'espère qu'ils vous plairont.

3 commentaires:

Marthe a dit…

Superbes! J'aimes beaucoup le premier avec les pierres bleues! ♥♥♥

Anonyme a dit…

Bonjour Ornélia.
Moi aussi j'ai une préférence pour le premier collier.

Concernant votre interrogation pour l'album de photos tu peux en trouver sur Goggle comme flick etc.
Pour d'autres questions va voir sur google :BLOGGER AU BOUR DES DOIGTS.Tu y trouveras beaucoup d'astuces qui m'ont beaucoup aider a mettre mon blog en fonction.Bonne Soirée !!!!

Créations Ornelia a dit…

Merci! Il y a oplusieurs commentaires que je n'avais pas vu...

Blog Widget by LinkWithin