Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

vendredi 8 mai 2009

Créations Ornelia nouveauté ^^












C'était mes créations d'hier et d'aujourd'hui!

Je vais en faire d'autres ^^
N'oubliez pas d'aller ajouter notre site à vos favoris.

Bise
Josy -xxx-

P.s.: plusieurs nouveautés sont disponible sur notre groupe facebook. Pour plus de détail, cliquez ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Créations jolies.Mon coup de coeur va a la bague quelle merveille Bravo!!

Créations Ornelia a dit…

merci ^^

Marthe a dit…

J'avais passé tout droit de ceux-ci... j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de ton site!

Mais j'ai un gros coupc de coeur pour le premier collier, le vert! Il m'inspire L'Elfe de la nature!

Blog Widget by LinkWithin