Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

jeudi 14 mai 2009

Plus active

Étant donné le peu de droit de liberté offert par plusieurs blogs et dont les modérateurs de ses blogs ne respectent point leur propre code de vie, je serai dorénavant beaucoup plus active ici et donnerai mon opinion et beaucoup plus d'informations sur mes bijoux. N'oubliez pas non plus d'allez visiter mon site et de venir voir notre prochaine expo le 24 mai en compagnie des créations Auzé et des créations Vitamines.

Bise

Josy -xxx-

www.creationornelia.com
info@creationornelia.com

3 commentaires:

Marthe a dit…

Allô! Josy! C'est super beau ton blog! J'aurais aimé voir le p'tit coin "abonné fidèle", tu ne l'as pas mis? Je me serais abonné certain!

On va se revoir de toute façon, ça c'est certain!

Bisous!xxx
Viridis

Créations Ornelia a dit…

Merci Beaucoup ma belle Viridis ^^

ça fait un bout que j'ai ce blog, mais il va être deplus en plus utilitaire ^^ Et très bientôt avec beaucoup de photos et tout ^^ La seule chose que je n'ai pas encore trouver c'est les albums photos ^^
Bise
Josy -xxx- fow fow

Marthe a dit…

Moi non plus je n'ai pas trouvé les album photos! Juste les diaporamas! C'est justement ça que je cherchait tantôt! Lolll!!!

Je prévoit aussi transférer des photos, mais sans les mettres sur un billet... comme c'est le cas maintenant. Mais je vais trouver! Soit par ajout de "gadget" où en passant par un hébergeur... ect... mais je vais trouver! J'ai beaucoup de stock à transférer depuis EC alors.... ;)

J'ai trouvé beaucoup de fonctionalités en fouinant dans "aide" mais je vais aller voir aussi sur mon hébergeur de mon Livre d'Or...! Je pense que je vais trouver quec chose là!!! ;)

Blog Widget by LinkWithin