Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

vendredi 18 septembre 2009

GROSSE VENTE D'AUTO-FINANCEMENT JUSQU'À DIMANCHE!

Bonjour

Je fais une grosse grosse vente d'autofinacement pour mon entreprise de cosmétique et aussi celle de mes bijoux. Aidez-moi SVP à aller chercher un bon 2000$ à 2500$ de financement afin que je puisse financer mes deux projets et vivre de mes rêves. J'ai fait appel à trois créanciers différent qui m'ont tous refusé le financement. Et aulieu de m'endetter avec des prêts, je préfères m'autofinancer.



25% de rabais à tout ceux qui m'achèteront des bijoux en inventaire d'ici dimanche! (SUR TOUT, Même les nouveauté) Faut que ça sorte! Vous avez jusqu'à Dimanche 20h pour venir dévaliser ma salle de montre. (par téléphone et par courriel aussi)
514-464-3674 - info@creationornelia.com
J'ai aussi un paquet de collier à 5$ que je met pour le week-end à 3$!

De plus, si vous achetez d'ici dimanche 20h, je fais tirer une bague au choix avec une crème à main de ma compagnie de cosmétiques (POUR CEUX QUI AURONT ACHETER D'ICI DIMANCHE). Donc passez le mot!

ALLEZ ÉGALEMENT ACHETER À LA BOUTIQUE REMUE-MÉNINGES à ST-HILAIRE (Juste à coté du pate en folie (480 bld Laurier, Mont-Saint-Hilaire), ils leurs restent plusieurs de mes bijoux!

Bise
Josianne -xxx- fow fow

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin