Bienvenue sur le blog des créations Ornelia

Voici le blog des créations Ornelia. Un amat de bijoux colorés et la créatrice de bijoux par excellence. Créations Ornelia: bijoux hétéroclites et de qualités avec une conscience éthique.
Photobucket

Membres

jeudi 30 avril 2009

Rappel

Voici un rappel... à 8h30 ça commence ^^


Organisateur :
Créations Ornelia
Type :
- Exposition

Heure de début :
jeudi 30 avril 2009, à 08:30
Heure de fin :
samedi 2 mai 2009, à 21:30
Lieu :
365 Boulevard Wilfrid Laurier: Presse Café Mont-Saint-Hilaire
Adresse :
365 Boulevard Wilfrid Laurier
Ville :
Mont-Saint-Hilaire, QC


Téléphone :
5144643674
Adresse électronique :
info@creationornelia.com







Du 30 avril au 2 mai 2009, j'exposerai mes bijoux au café du Mont-Saint-Hilaire. Profitez-en en même temps pour venir prendre un café avec moi, ou encore pour acheter un petit quelque chose pour la fête des mamans. (c'est la semaine suivante). J'aurai que ma nouvelle collection et quelques pièces des anciennes.


Bise
Josy -xxx- fow fow

Aucun commentaire:

Blog Widget by LinkWithin